EVENEMENTS
CHAMPIONNAT DU MONDE
Elles font la une au Championnat du monde du pull Moche
Organisé à Albi à l’occasion du Salon du vintage, la seconde édition du Championnat du monde du pull moche a réuni le 1er décembre 2018 près de 300 participants dans une ambiance festive et ludique. Blandine et Sophie étaient, bien sûr, de la partie.
Elles y ont présenté deux mini collections : les cuisinières du Père Noël sur le thème du “festin de Noël” et «la famille Bestiolos”, des pulls jacquard vintages affublés de bestioles à grandes cornes.
Les cuisinières du Père Noël
La famille Bestiolos
Les participants
Notre équipe
Si elles n’ont pas remporté le 1er prix, elles ont en revanche récolté tous les suffrages de la presse. Les photos de leurs pulls « dinde et homard » ont illustré la plupart des articles relatant la compétition.
LE DEFILE
La fashion week, version pulls moches !
Le 17 novembre 2018, pour le lancement de leur marque, les créatrices ont organisé à Biarritz un grand défilé dans une ambiance festive et un décor magique de Noël.
La publication des photographies des mannequins, amis et proches des créatrices, a donné le coup d’envoi de la campagne de présentation de “Mon pull Moche” sur les réseaux sociaux.
JOURNEE MONDIALE
The “Ugly Christmas Sweat Day » à la francaise
En escapade à Londres
pour célébrer avec les anglais la « Journée mondiale du pull moche », organisée chaque troisième vendredi de Décembre, Sophie et Blandine ont été frappées par l’ambiance très particulière où de nombreux londoniens osent se rendre à leur bureau, à la gym ou en soirées habillés de leur plus beau pull de Noël .
Elles ont donc décidé d’importer cette institution en France. Et c’est tout naturellement à Biarritz qu’elles ont choisi d’organiser cette version française de la Journée du pull moche.
Leur force de persuasion n’ayant d’égal que leur sens de l’humour et de l’autodérision, elles ont réussi à fédérer l’ensemble des bars et restaurants du quartier des Halles et convaincu l’association des commerçants d’organiser leur propre concours.