MEDIAS
LA PRESSE
Du pain béni pour les journalistes !
Nettement plus fun que les dernières nouvelles du monde, plus décalés que le sempiternel marché de noël, les pulls moches n’ont pas manqué de retenir l’attention des journalistes.
La presse écrite n’est pas restée en reste puisque plusieurs articles annonçant la naissance de “Mon Pull Moche” ont également été publiés dans les médias locaux.
LES RADIOS
C’est le journaliste Emmanuel Vals de Virgin radio Aquitaine qui, le premier, a craqué pour les pulls moches entrainant avec lui toute l’équipe du Virgin Tonic qui a fini par adopter à l’unanimité les pulls de Blandine et Sophie.
L’interview des créatrices a été largement diffusée sur l’antenne de Virgin radio tout au long de la période de Noël.
Chérie Fm et 100% radio se sont eux aussi fait l’écho de l’initiative de Mon pull moche.
LA TELE
3 jours après le lancement de la marque, « Laura du web », chroniqueuse de l’émission Télé matin sur France 2, touchée par le concept et par l’originalité de la collection, a choisi de consacrer sa chronique matinale aux pulls moches.
Quelques semaines plus tard, lors du Championnat mondial du pull moche, David Artur animateur de “C’est au programme” sur France 2 a, à son tour, flashé sur les pulls « la famille Bestiolo » et « festin de Noël ».
L’engouement à même traversé les frontières puisque “eitb” ( télévision régionale publique basque ) a diffusé dans son JT un reportage sur la marque.
FRANCE 2 – TELE MATIN
FRANCE 2 – C’EST AU PROGRAMME
EITB